Page de couverture de Branded

Branded

Sharing Jesus with a Consumer Culture

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Branded

Auteur(s): Tim Sinclair
Narrateur(s): Tim Sinclair
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 10,00 $

Acheter pour 10,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The church spends $1.5 million for every one new follower of Jesus. Apple sells 26 iPads every minute. What is it that makes Apple so exciting and Jesus so boring? What is it that compels someone to bring their iPod everywhere and their Bible nowhere? In a word: marketing. Jesus is a life-changing product with lousy salespeople - people who are intimidated and embarrassed by the word "evangelism" and who show more enthusiasm for their gadgets than their God. What would life look like if we could market our faith like Nike and Apple market their products - sharing relationally, from person to person?

Using examples from these and other successful companies, author Tim Sinclair challenges Christians to throw out their casual attitudes toward faith and sign on for a marketing campaign for the Savior.

Written with the wit and wisdom of an experienced marketer, Branded peels away the feelings of fear and explains how to share faith in ways that are honest, authentic, and, most importantly, effective.

©2011 Tim Sinclair (P)2011 Tim Sinclair
Christianisme Pastorale et évangélisme Vie chrétienne Marketing

Ce que les auditeurs disent de Branded

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.