Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Breaking Free from the Lean Startup Religion

Breaking Free from the Lean Startup Religion

The Service Designer Manifesto

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Breaking Free from the Lean Startup Religion

Auteur(s): Tenny Pinheiro
Narrateur(s): Scott R. Smith
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

A designer perspective on the idea of a world accelerated by scientific management.

Entrepreneurs must learn to be the masters of their tools and practices, instead of religious followers of them. They need to learn how to build, explore, and preserve empathic connections to the people they intend to serve with their solutions. The Lean Startup brings up interesting perspectives to optimize the development process. Those productivity-driven assets will be incredibly helpful, as long as entrepreneurs are building something relevant to the people they are aiming to serve. Service design, with its human-centrism, opens crucial empathetic windows that connect entrepreneurs to real people's needs, problems, and desires.

©2014 designsprintschool.com (P)2017 Tenny Pinheiro
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Nouvelles entreprises commerciales Gestion Entreprise Direction
Pas encore de commentaire