Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Building Insanely Great Products

Building Insanely Great Products

Some Products Fail, Many Succeed - This Is Their Story

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Building Insanely Great Products

Auteur(s): David Fradin
Narrateur(s): David Fradin
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Building Insanely Great Products is dedicated to one goal: to help you learn how you can enhance the chances of product success and reduce product failure. Steve Jobs coined the term "building insanely great products" and this book, with many real-life examples, tells the story of what he meant by that phrase and how every organization can build insanely great products and services. Building Insanely Great Products covers the six keys to success, how to do market research, the importance of customer loyalty, innovation and design, using personas for development and not just marketing, determining the product's value proposition, the correct way to prioritize product features, market sizing that works, market segmentation, product positioning, distribution strategy, product lifecycle framework and process, and the customer journey and digital transformation. As Steve Johnson, the grandfather of product management training says: "We've learned that companies often don't know why they succeed and why they fail. Many rely on luck; too many rely on 'HIPPO' - the highest paid person's opinion. And if you don't know why you succeed, you won't know how to succeed again."

©2016 David Fradin (P)2016 David Fradin
Gestion et leadership Réussite personnelle Marketing Entreprise Gestion de projet Gestion Service à la clientèle Succès Direction Innovation Carrière
Tout
Les plus pertinents
Alas The audio quality is not good. Sounds a bit like talking in a tin can.

Audio quality is not good.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.