Page de couverture de Business on the Edge

Business on the Edge

How to Turn a Profit and Improve Lives in the World’s Toughest Places

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Business on the Edge

Auteur(s): Emily S. Block, Viva Ona Bartkus
Narrateur(s): Rachel Perry
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Many companies worry that expanding into emerging markets is a risky—and even dangerous—move. Professors Viva Ona Bartkus and Emily S. Block see things differently. They argue that by entering markets in the world's frontline regions—areas stuck in cycles of violence and extreme poverty—businesses can actually create stability and expand opportunity for communities and corporations alike.

From helping Colombian farmers transition to growing produce instead of coca to disrupting human trafficking rings by creating more construction jobs in the Philippines, Business on the Edge proves that businesses can make money while advancing corporate social responsibility, environmental conservation, and social justice. Partnering with groups including multinational companies, NGOs, and the United States military, Bartkus and Block outline their process for generating opportunities, detailing their successes and failures in launching over eighty growth-oriented business solutions in thirty countries.

Bridging the gap between academic research and real-world experience, Business on the Edge shows how businesses can reduce risks, cut costs, and increase profits, all while creating economic opportunities that transform communities.

©2024 Viva Ona Bartkus and Emily S. Block (P)2025 Tantor Media
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Entreprise Militaire

Ce que les auditeurs disent de Business on the Edge

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.