OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de CSM Secrets

CSM Secrets

The 32 Laws of Success for Customer Success Managers

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

CSM Secrets

Auteur(s): Subha Shrinivasan
Narrateur(s): Amira Gill
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

Are you aspiring for a great career in customer success?

Customer success is all about employing certain "soft" skills and techniques that are guaranteed to help you win over everyone's trust, respect and sponsorship. And anyone, at any level can master these skills.

Speaking from personal experience and observation, Subha Shrinivasan narrates the 32 laws of growth, that any customer success managers can adopt in their jobs to grow without limits.

One of the practical wisdom books in customer success that is easy to comprehend and follow.

©2023 Subha Srinivasan (P)2023 Subha Srinivasan
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Service à la clientèle Marketing Entreprise Succès Inspirant Gestion Direction
Pas encore de commentaire