Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Camille Silvy

Camille Silvy

Photographer of Modern Life

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Camille Silvy

Auteur(s): Marina Vaizey
Narrateur(s): Dana Brewer Harris
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

Major discoveries can still be made in the field of visual art, but few perhaps are quite so surprising as the current first retrospective devoted to the French photographer Camille Silvy at the National Portrait Gallery, London (to October 24).

Here is a photographer who proves to be a giant of the age, although his enormous aesthetic and commercial success took place in London in less than a decade. His entire working career lasted only about 10 years, and initially he was no more than a curious and intelligent amateur.

From 1859 to 1867, 38 Porchester Terrace, Bayswater, housed Silvy's remarkable enterprise. No fewer than 40 employees and a business partner, Auguste Renoult, were involved in a photography studio which, judging simply from 12 surviving day-books now housed at the National Portrait Gallery, produced thousands of photographs, the vast majority of which were portraits for the immensely fashionable cartes-de-visite, or calling cards, which had just been invented: when paying a call one left one's image rather than an engraved visiting card. Silvy advertised in The Times and elsewhere, copyrighted many of his images and did mail order as well as selling through London's largest photographic agency. The business was exceptionally productive, merging art with small factory methods.

©2014 , 2017 Cv Publications (P)2017 Cv Publications
Art Inspirant
Pas encore de commentaire