Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Citizen Brand

Citizen Brand

10 Commandments for Transforming Brand Culture in a Consumer Democracy

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Citizen Brand

Auteur(s): Marc Gobe
Narrateur(s): Ken Maxon
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 31,26 $

Acheter pour 31,26 $

À propos de cet audio

Filled with timely demographics on evolving trends, powerful images from advertising and retail, and practical examples from the author's own experience, Citizen Brand is a powerful tool for CEOs, marketing and advertising managers, and graphic designers seeking to inspire a fiery sense of allegiance among today's consumers.

Leading brand designer Marc Gob builds on his highly successful Emotional Branding strategy with Citizen Brand, a powerful new concept designed to help companies earn the trust of today's consumers. Gob argues that corporations need a new vision to survive in the present "emotional economy", challenging them to develop more passionate, human, and socially responsible brand strategies. He shows how to transform Consumers to People, Products to Experiences, Honesty to Trust, Quality to Preference, Identity to Personality, and Service to Relationship.

©2002 Marc Gob (P)2013 Audible, Inc.
Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Direction Gestion Émotions
Pas encore de commentaire