
Ciudad Juarez, terrain de jeu pour tueurs en série
Dossiers criminels
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 7,00 $
-
Narrateur(s):
-
Rémi Pous
-
Auteur(s):
-
John Mac
À propos de cet audio
Selon Amnesty International, plus de 1653 cadavres ont été trouvés jusqu'en juin 2008 et plus de 2000 femmes sont considérées comme disparues. La plupart des victimes étaient âgées de 13 à 25 ans au moment des faits, elles travaillaient dans les usines de groupes internationaux, qui ont été construits à proximité de la frontière américaine. Il n'est pas question d'un serial killer dans ce document, mais d'un lieu regroupant certainement plusieurs meurtriers, qui savent qu'ils vont trouver dans ce lieu des victimes pour leur passion macabre une aire de jeu un peu spéciale, où des milliers de jeunes femmes pauvres, loin de leurs familles, tentent de survivre.
Cette collection d'enquêtes retrace le parcours de dix tueurs en séries qui hantent notre histoire collective. Partant des indices recueillis sur les scènes de crime, éclairées par les procès-verbaux, les analyses techniques et psychologiques des experts, ces chroniques procèdent par cercles méthodiques jusqu'à la révélation du coupable. Dans certains cas, l'étau des enquêteurs est resté ouvert, et le doute continue de planer sur l'identité du tueur. L'auditeur dispose alors de tous les éléments pour former son opinion, en toute connaissance de cause.
Cette série n'est pas seulement un recueil de faits divers, mais une tentative de comprendre à travers une variété de cas complexes, les schémas qui poussent quelqu'un à tuer puis à récidiver. Plusieurs études ont montré que le tueur en série n'était pas une invention de la modernité, mais au contraire une figure ancienne, traumatique et occultée de l'histoire humaine.(P) et © Compagnie du Savoir
Très intéressant
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
incroyable
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.