OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Closing

Closing

Sales-up-Call

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Closing

Auteur(s): Stephan Heinrich, Katja Porsch
Narrateur(s): Stephan Heinrich, Katja Porsch
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,23 $

Acheter pour 8,23 $

À propos de cet audio

Closing ist kein Hexenwerk. Schon mit ein paar einfachen Tipps können Sie die Zahl Ihrer Vertragsabschlüsse vervielfachen. Hier erfahren Sie, wie es Ihnen gelingt, einen Sog zu erzeugen, der den Kunden direkt in Ihre Arme treibt. Und zwar von Anfang an. Vergessen Sie also zähe Verhandlungen und überflüssigen Druck. In Zukunft werden Abschlüsse für Sie vor allem eines sein: Das logische Ergebnis Ihrer Bemühungen.

In deiner Audible-Bibliothek findest du für dieses Hörerlebnis eine PDF-Datei mit zusätzlichem Material.

©2013 Stephan Heinrich & Katja Porsch (P)2013 Stephan Heinrich & Katja Porsch
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire