OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Come creare il tuo E-Commerce

Come creare il tuo E-Commerce

Raggiungi e soddisfa i tuoi clienti con il tuo sito per la vendita on-line

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Come creare il tuo E-Commerce

Auteur(s): Maria Chironi
Narrateur(s): Lorenzo Visi
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 2,65 $

Acheter pour 2,65 $

À propos de cet audio

Il commercio on-line è un'attività molto diffusa ed è in continua crescita. Tuttavia, non bastano un sito, un carrello e dei prodotti per essere un buon venditore (seller). La cura del processo di vendita infatti non può e non deve limitarsi esclusivamente a fornire un servizio e dei prodotti di qualità, ma deve concentrarsi su tutti quei fattori coinvolti nell'acquisto e nella vendita che hanno ripercussioni sulla psicologia del cliente.

In questo audiolibro ci concentreremo sulla costruzione di un sito piacevole per il visitatore e sulle regole imprescindibili di cura del cliente, o customer care, che tenga conto di tutto il processo di navigazione, ricerca, selezione e acquisto del prodotto, fino ai processi post vendita come la consegna della merce, la gestione di eventuali problemi e critiche da parte del cliente.©2015 Audible GmbH (P)2015 Audible GmbH
Commerce électronique Réseaux sociaux et création de contenu
Pas encore de commentaire