Page de couverture de Companies Don't Succeed, People Do

Companies Don't Succeed, People Do

50 Ways to Motivate Your Team

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Companies Don't Succeed, People Do

Auteur(s): Bob Nelson PhD
Narrateur(s): Tom Parks
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Learn how to create a clear path to success with an efficient and collaborative team. Everyone has something to offer, you simply need to identify what each of your team members uniquely provides. Uncover your best qualities and imagine the goals that you can achieve with a group of equally talented individuals. No task is too big and no company is too small for a celebrated and strong team. This book is filled with team-building tips, real-life stories, and helpful quotes to begin your shared success. Share your vision and engage with your team members to create an environment that promotes and promises success!

©2015 Bob Nelson (P)2016 Brilliance Audio. First published in print by Simple Truths, an imprint of Sourcebooks, Inc.
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Carrière Succès Gestion Direction Publicité Marketing

Ce que les auditeurs disent de Companies Don't Succeed, People Do

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.