
Conductor's Guide to Copland's Appalachian Spring, Billy the Kid, & Fanfare for the Common Man
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 12,19 $
-
Narrateur(s):
-
Gerard Schwarz
-
Auteur(s):
-
Gerard Schwarz
À propos de cet audio
Copland embraced the populist movement of the 1930s and began to alter his musical style, saying: "I wanted to see if I couldn't say what I had to say in the simplest possible terms." Later, at an age when most men think of retiring, he launched a new career as a conductor, leading orchestras around the world.
Schwarz uses musical excerpts from the ballet, Appalachian Spring (which originated from a proposal from Martha Graham), Billy the Kid, and Fanfare for the Common Man to explore the use of folk tunes, delicate traces of melody, and overlapped harmonies in Copland's music.
©2005 Musically Speaking, Inc. (P)2005 Musically Speaking, Inc.
Pas encore de commentaire