Page de couverture de Confusion

Confusion

La saga des Cazalet 3

Aperçu

30 jours d'essai gratuit à Audible Standard

Essayez l’abonnement standard gratuitement
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection contenant plus de 900 000 titres.
Écoutez les livres audio que vous avez sélectionnés tant que vous êtes membre.
Profitez d’un accès illimité à des balados incontournables.
L'abonnement Standard se renouvelle automatiquement au tarif de 8,99 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Confusion

Auteur(s): Elizabeth Jane Howard, Anouk Neuhoff - traducteur
Narrateur(s): Élodie Huber
Essayez l’abonnement standard gratuitement

8,99 $/mois après 30 jours. Annulable en tout temps

Acheter pour 39,99 $

Acheter pour 39,99 $

À propos de cet audio

Mars 1942. La guerre suit son cours. Sybil vient de succomber au cancer qui la rongeait. Rupert n'a plus donné signe de vie. Le quotidien à Home Place est rythmé par le deuil, les restrictions de nourriture et de chauffage, l'attente de nouvelles à la radio. Polly et Clary ont dix-sept ans et s'installent à Londres pour y trouver du travail. Louise abandonne ses rêves d'actrice pour épouser Michael, officier dans la Marine, qui passe son temps en mer tandis que Louise donne naissance à Sebastien. Rachel, plus que jamais dévouée à ses parents, n'a plus de temps pour sa précieuse amie Sid : leur amour est voué à l'échec. Zoë s'éprend d'un officier américain.

Maternité, mariage, amours contrariées et conflit où seuls les hommes partent combattre : dans ce volume qui se clôt sur la victoire finale en mai 1945 et la découverte des camps, l'émancipation toute progressive des femmes est drapée d'un voile tragique.

©2021 Editions de La Table Ronde (P)2021 Editions Gallimard
20e siècle Fiction de genre Historique

Poursuivre la série

Page de couverture de Nouveau départ
Nouveau départ Auteur(s): Elizabeth Jane Howard, Autres
Page de couverture de La fin d'une ère
La fin d'une ère Auteur(s): Elizabeth Jane Howard, Autres
Pas encore de commentaire