Page de couverture de Customer-Driven Service

Customer-Driven Service

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Customer-Driven Service

Auteur(s): Dr. Tony Alessandra
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,17 $

Acheter pour 9,17 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Apathy destroys profits, cripples production, and loses customers. Many times, the employees with the experience have all but lost the flame of passion that once made them an asset to your company. The worst part is that it can be hard to detect. When new employees come on board, they're filled with vigor and enthusiasm. What they lack in skill, they make up for in excitement. What's the answer?

Tony Alessandra's Customer-Driven Service program will motivate your people and get them customer-focused. They'll be right in sync with your company's message.

©2008 Dr. Tony Alessandra (P)2008 Made For Success
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership

Ce que les auditeurs disent de Customer-Driven Service

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.