
Customer Lessons for Product Managers
Techniques for Product Managers to Better Understand What Their Customers Really Want
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
-
Narrateur(s):
-
Jim Anderson
-
Auteur(s):
-
Jim Anderson
À propos de cet audio
In the end, it all comes down to what your customer wants to tell you about your product. However, how many of us have been taught how to listen to our customers?
©2013 Jim Anderson (P)2013 Jim Anderson
Pas encore de commentaire