Page de couverture de Customer Lessons for Product Managers

Customer Lessons for Product Managers

Techniques for Product Managers to Better Understand What Their Customers Really Want

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Customer Lessons for Product Managers

Auteur(s): Jim Anderson
Narrateur(s): Jim Anderson
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In the end, it all comes down to what your customer wants to tell you about your product. However, how many of us have been taught how to listen to our customers?

©2013 Jim Anderson (P)2013 Jim Anderson
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Gestion

Ce que les auditeurs disent de Customer Lessons for Product Managers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.