Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Customer Service: 101

Customer Service: 101

A Step-by-Step Guide to Enhancing Customer Service

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Customer Service: 101

Auteur(s): David Elliot
Narrateur(s): Stayce Smith
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 5,04 $

Acheter pour 5,04 $

À propos de cet audio

Customer service is often forgotten, but it's crucial for maintaining a healthy business. In this book, I will provide a step-by-step guide to customer service that will set your employees up for success from the beginning. I'll go over everything from how to hire the appropriate people, what they need to know before they start their job, and how to properly mentor them once they're onboard. By the end of this book, you'll have an employee team that knows what customer service is all about and has the knowledge and skills needed to execute it daily.

©2022 David Elliot (P)2022 David Elliot
Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Marketing Emploi Carrière
Pas encore de commentaire