Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Customer Service for Beginners

  • Build Five Star Customer Service Skills You Need to Succeed
  • Auteur(s): T J Alistair
  • Narrateur(s): Belinda Washington
  • Durée: 2 h et 59 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Customer Service for Beginners

Customer Service for Beginners

Auteur(s): T J Alistair
Narrateur(s): Belinda Washington
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00$

Acheter pour 13,00$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Not sure how to speak with people on the phone or face to face? Have problems dealing with difficult customers?

If you want to feel more satisfied at work, stand out as a valuable employee, and learn five-star customer service skills that will help you shine, then you want to listen to Customer Service for Beginners!

People come back to businesses that provide them with a quality experience and excellent customer service, and they avoid the employees and places that don’t. Great customer service will keep your clients happy while building your skill set.

If your goal is to be more self-assured, professional, and confident in your interactions with customers and clients, then you need to learn the basic principles of providing great service.

Be a star while providing five-star service!

Great service is not a mystery. It is not complicated. It is easy to learn and implement right away, even if you are in an entry-level position.

Inside Customer Service for Beginners, you will discover how to:

  • Empathize with your customer
  • Read body language
  • Experience greater job satisfaction
  • Become a valuable team player in your company
  • Successfully deal with difficult people
  • Develop effective problem-solving strategies
  • Deliver five-star customer service

…And master many other important skills. Your customers will appreciate you, and so will your employer!

A small step can lead to big results, so start your journey of growth by getting Customer Service for Beginners today!

©2022 Tanii Trading Pty Ltd (P)2022 Tanii Trading Pty Ltd

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de Customer Service for Beginners

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.