Page de couverture de Das Geheimnis der Begeisterung

Das Geheimnis der Begeisterung

Mehr Leidenschaft. Mehr Umsatz. Mehr Erfolg.

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Das Geheimnis der Begeisterung

Auteur(s): Paul Johannes Baumgartner
Narrateur(s): Heiko Grauel, Gisa Bergmann, Gordon Piedesack
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 21,00 $

Acheter pour 21,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Job ist Job, Emotionen haben da nichts verloren. Diese Haltung herrscht in den meisten Unternehmen. Fatal, findet ANTENNE-BAYERN-Moderator und Redner Paul Johannes Baumgartner, denn Begeisterung macht Unternehmen einzigartig und erfolgreich. Sein Anliegen: Begeisterung in den Unternehmen und bei den Mitarbeitern entfachen. Denn begeisterte Führungskräfte begeistern ihr Team und dieses begeistert Kunden.

In einfachen Schritten identifiziert das Hörbuch die zentralen Begeisterungsbringer ebenso wie Begeisterungskiller. Im Stil humorvoll, überraschend und kreativ soll das Hörbuch den Hörer selbst begeistern und enthält überdies viele inspirierende Beispiele rund um den Globus.©2014 GABAL Verlag (P)2016 GABAL Verlag
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent


Radiomoderator Baumgartner weiß, wie man Kunden, Kollegen und sich selbst begeistert. Im Business reichen mitunter kleine Gesten, um für positive Überraschungen zu sorgen. Der Autor hat dafür zahlreiche gute Ideen parat.
-- Oliver Ibelshäuser, www.management-journal.de

Ce que les auditeurs disent de Das Geheimnis der Begeisterung

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.