Page de couverture de Dealing with Impossible Clients

Dealing with Impossible Clients

What to Do When Clients Are Jerks, Deadbeats, Delusional, or Just Plain Crazy

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Dealing with Impossible Clients

Auteur(s): Gini Graham Scott
Narrateur(s): Michelle Murillo
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 9,20 $

Acheter pour 9,20 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Dealing with Impossible Clients points out the ways in which clients can be difficult, demanding, or outright scoundrels and what to do about the problem. The book deals with recognizing the danger signals before working with such a client and when to cut your losses to avoid further problems down the road. While the focus is on what small business owners, managers, and professionals should do, the book should also appeal to others in business with problem employees, bosses, or co-workers and those going into business for themselves.

The book begins with an introduction about how to notice warning signs to help you avoid dealing with impossible clients. Each chapter begins with a story about an impossible client, based on interviews with several dozen small business owners, managers, and professionals about what happened to them. Following each story, there is a discussion of what went wrong and what might have been done to prevent this. Each chapter concludes with suggestions on how to deal with similar problems in your own situation, followed by a few short takeaways.

©2016 Gini Graham Scott (P)2016 Gini Graham Scott
Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Marketing Entreprise Carrière Gestion Direction Emploi

Ce que les auditeurs disent de Dealing with Impossible Clients

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.