Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Deploy Empathy

Deploy Empathy

A Practical Guide to Interviewing Customers

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Deploy Empathy

Auteur(s): Michele Hansen
Narrateur(s): Michele Hansen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,15 $

Acheter pour 15,15 $

À propos de cet audio

Deploy Empathy will help you learn the skill of interviewing your customers—learning to truly listen to them—so that you can pull out their hidden needs, desires, and processes.

Empathy is a skill that anyone can learn. Armed with the tactics you’ll learn in this book and the toolbox of scripts and phrases, you'll be able to sell more of your existing product, build the right features that will delight your customers, and stop churn in its tracks.

By the end of this book, you’ll be able to interview customers and potential customers with confidence.

©2021 Dotsquare LLC (P)2022 Dotsquare LLC
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Compassion Développement de logiciels
Pas encore de commentaire