Depraved
The Story of Dangerous Art
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Précommander pour 25,09 $
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Daisy Dixon
À propos de cet audio
In this unconventional journey through the history of art, philosopher and artist Daisy Dixon explores works of art that society has condemned as depraved, obscene, or dangerous, from prehistoric sculpture to extreme metal music, videogames to classical paintings. Interrogating our sense of morality, past and present, Depraved asks readers to engage with essential questions about art, censorship, social progress, and the eternal debate over right and wrong. Can an artwork speak? How can it shape or distort our world? Who gets to decide whether a work of art is depraved, and what are the qualities that make it so? And of course, what should we do about it?
As art is subjected to renewed criticism in the cultural and political spheres, it is imperative that we examine it with care. Only by understanding the long history of depraved art can we begin to bring our own age into focus. Art can be dangerous—but censorship can be equally catastrophic. Where does this leave us? With wit, fascinating anecdotes, and shrewd analysis, Dixon crafts a path forward that demands a new understanding of the nature of art itself.
Pas encore de commentaire