Page de couverture de Design to Grow

Design to Grow

How Coca-Cola Learned to Combine Scale and Agility (And How You Can Too)

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Design to Grow

Auteur(s): David Butler, Linda Tischler
Narrateur(s): Peter Berkrot
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 35,18 $

Acheter pour 35,18 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In today's world, every company is at risk of having a "Kodak Moment" - watching its industry and the competitive advantages it has developed over years, even decades, vanish overnight. The reason? An inability to adapt quickly to new business realities. Established companies are at risk, but it's no easier being an agile startup, because most of those fail due to their inability to scale.

In Design to Grow, a Coca-Cola senior executive shares both the successes and failures of one of the world's largest companies. In this rare and unprecedented behind-the-scenes look, David Butler and senior Fast Company editor Linda Tischler, use case studies to show how this works at Coca-Cola - and how other companies can use the same approach to grow their business. This audiobook is a must for managers inside large corporations as well as entrepreneurs just getting started.

©2015 David Butler and Linda Tischler (P)2015 Tantor
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Entreprise Publicité Gestion Direction Innovation

Ce que les critiques en disent

"Drawing on this experience, he and Tischler walk readers through how to design for agility and speed." ( Publishers Weekly)

Ce que les auditeurs disent de Design to Grow

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.