Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Die Chance

Die Chance

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Die Chance

Auteur(s): Dieter Bromund
Narrateur(s): Dieter Bromund
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

À propos de cet audio

Ein Hörspiel über Merkmale, Vorteile und Kundennutzen beim Verkaufen von Investitionsgütern.

Vollenhagen, der langjährige Vertriebsleiter der Firma Isenberg, bekommt einen neuen Geschäftsführer vor die Nase gesetzt. Und dann hat der Neue noch Ideen, die Vollenhagen erst einmal im Unternehmen verkaufen muss. Fast so schwer, wie die eigenen Maschinen zu verkaufen. Aber man kann einiges über das Verkaufen lernen. Zum Beispiel, dass das schönste Merkmal nichts nutzt, wenn der Kunde daraus keinen Vorteil hat. Und dass das Merkmal, das dem einen Kunden einen Vorteil bietet, für den anderen noch längst keinen Nutzen stiftet.

Zielgruppe: Kaufmännische und technische Geschäftsleitungen sowie deren Führungskräfte aus Vertrieb und Marketing

(c) 2005 Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau e.V.
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire