Digitale Produktivität
Sales-up-Call
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,60 $
-
Narrateur(s):
-
Stephan Heinrich
-
Thorsten Jekel
-
Auteur(s):
-
Stephan Heinrich
-
Thorsten Jekel
À propos de cet audio
Weshalb verbrennen die meisten Unternehmen mit iPads im Außendienst nur Geld? Wie hat Coca-Cola seine Vertriebsproduktivität um mehr als 20% erhöht - u.a. mit dem iPad? Wie nutzen smarte Vertriebsorganisationen digitale Tools und Services? Was sollte man bei der Einführung neuer Technologien im Außendienst beachten? Was sind technologische Trends im Vertrieb?
In deiner Audible-Bibliothek findest du für dieses Hörerlebnis eine PDF-Datei mit zusätzlichem Material.
©2018 Stephan Heinrich (P)2018 Stephan Heinrich und Thorsten Jekel
Pas encore de commentaire