Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Dis-moi qui doit vivre

Dis-moi qui doit vivre

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Dis-moi qui doit vivre

Auteur(s): Marc-André Chabot
Narrateur(s): Éloi Archambaudoin
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 29,96 $

Acheter pour 29,96 $

À propos de cet audio

Quelques mois après la disparition du caïd Sir Chuck, Antoine Aubin se trouve impliqué malgré lui dans l'histoire d'un psychopathe en phase terminale qui veut partir avant de subir son procès pour meurtre. Avec l'assistance du lieutenant-détective Donald McGraw, Antoine tente d'empêcher le monstre d'arriver à ses fins. Pour le policier, une enquête prend une drôle de tournure: un tueur - probablement en série - s'en donne à cœur joie en assassinant des criminalistes de manière très très créative. McGraw et Antoine devront faire équipe en jouant avec la vie, la mort, les bons et les méchants...encore une fois.

Un polar captivant où s'entremêlent des enquêtes policières fébriles, un serial killer, des avocats de la défense à la morale élastique, de l'humour et bien sûr...un civil indigné.

©2021 Éditions Libre expression (P)2021 Kampus Media
Procédures policières Roman policier
Tout
Les plus pertinents
Histoire qui vit à travers la narration de l'acteur. Racontée avec justesse et portant bien les émotions du moment.

Histoire très bien narrée.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Une suite logique du premier livre. Narrateur excellent. J'ai aimé tout autant que le premier livre. Je recommande.

Très bonne hisoite

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Je félicite tout d’abord le narrateur.
Parmi une cinquantaine de livres que j’ai écoutés je lui donne la première place pour sa lecture captivante.
Changement de voix et des accents ont certainement contribué à imaginer cette histoire comme si on y était.
J’ai été captivé par ce livre, ça tient bien la route. Chaque personnage est authentique, les dialogues sont réalistes et je vais certainement lire les autres ouvrage de cet auteur, j’adore son style.
PS: À chaque fois que je passe sur la 132 proche de Candiac…ça me revient!

Excellent roman policier!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

C’est officiel M AndréChabot est dans le top 10 des auteurs que je préfère
Le narrateur est top!

Merci pour ces heures d’écoute passées trop vite

Génial! Prise 2

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Contente de retrouver les personnages dans cette deuxieme histoire du lieutenant irlandais! Une mention speciale au narateur qui a fait des voix pour tous les personnages!! Vraiment super!

Bravo!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires