OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Discredited

Discredited

Power, Privilege, and Community College Transfer

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Discredited

Auteur(s): Lauren Schudde, Huriya Jabbar, Kevin J. Dougherty -foreword
Narrateur(s): Rebecca Lam
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 14,47 $

Précommander pour 14,47 $

À propos de cet audio

In Discredited, education scholars Lauren Schudde and Huriya Jabbar illuminate the successes and failures of the systems that support student transfer among postsecondary institutions. Schudde and Jabbar show how the decentralized, bureaucracy-ridden, and often confusing process undermines equity and access in higher education. They illustrate how transfer success is closely tied to how educational institutions disseminate information about credit portability, especially for vertical transfer between community colleges and destination universities, in which prospective transfer students often confront hidden curricula and unfounded biases.

This work is grounded in hundreds of interviews, data from a longitudinal study, and a synthesis of five decades of research. Schudde and Jabbar use strategic action fields, a framework that considers how rules and norms are maintained in an existing power structure, to examine the political–ecological contexts in which transfer-intending students and transfer-related college personnel interact within and across organizations. They frame transfer policy as a complex public higher education issue.

Schudde and Jabbar call for transfer reform and offer insight into how transfer outcomes could be improved through better transparency, centralized policy, and even government intervention.

©2024 The President and Fellows of Harvard College (P)2024 Tantor Media
Éducation Étudiant Inspirant
Pas encore de commentaire