Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Does AI Have Legs?

Does AI Have Legs?

Meta-Education: Learning How to Learn

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Does AI Have Legs?

Auteur(s): Boris Kriger
Narrateur(s): Steven Gillen
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

Artificial intelligence can answer almost anything. The tragedy is that people have nothing to ask. Surrounded by infinite knowledge, we shrink our curiosity to absurdities: “Do you have legs?”

This book is about that paradox. Not about machines, but about us—about how to learn again, how to build methods of thinking, how to cultivate curiosity before it disappears.

Drawing on insights from neuroscience, philosophy, pedagogy, and emerging technologies, the text explores the future of education not as a system, but as a living process—where learning is the art of building methods, shaping attention, and generating meaning. It rejects the narrowing of curiosity under the weight of pre-packaged answers and argues instead for a future where the learner becomes the architect of their own mind.

©2025 Boris Kriger (P)2025 Boris Kriger
Informatique Philosophie
Pas encore de commentaire