Page de couverture de Doing Business in China

Doing Business in China

How to Profit in the World's Fastest Growing Market

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Doing Business in China

Auteur(s): Ted Plafker
Narrateur(s): Ted Plafker
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,13 $

Acheter pour 22,13 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

It's common knowledge that China has the fastest-growing economy in the world. What is not common knowledge is exactly how Western companies can gain a foothold and increase their profits by doing business inside this next great superpower.

Now, respected business journalist Ted Plafker has written a fully detailed, yet user-friendly, handbook on how individuals and companies can succeed in this challenging and often confusing environment. Sections include: "Pinpointing the Top Emerging Markets", "Laws, Rules and Regulations", "Understanding Cultural Differences", and "Sales and Marketing".

©2007 Ted Plafker (P)2007 Hachette Audio
Économie Entreprise Chine Japon impérial

Ce que les auditeurs disent de Doing Business in China

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.