Down to Business: 51 Industry Leaders Share Practical Advice on How to Become a Young Entrepreneur
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 32,14 $
-
Narrateur(s):
-
Fenley Scurlock
-
Jason Liaw
-
Full Cast
-
Auteur(s):
-
Fenley Scurlock
-
Jason Liaw
À propos de cet audio
Fifteen-year-olds Fenley Scurlock and Jason Liaw had both started businesses by the time they'd reached middle school. In this groundbreaking book, these young entrepreneurs interview leaders involved with brand-name businesses like MasterClass, Hallmark, IKEA, Parachute, and more.
They ask questions every burgeoning exec wants to know: How can I get started? Is college worth it? What skills do I need? How did YOU make it big?
In a book that's unlike any book out there--for kid or adult entrepreneurs--Fenley and Jason give readers access to leading innovators, inventors, and executives as they tell their stories and provide tips to a new generation of bosses.
Ce que les critiques en disent
"A many-voiced chorus of encouragement for business-minded readers." —Kirkus Reviews
Pas encore de commentaire