Page de couverture de Dr. Tony Alessandra Interviews Phil Wexler on the Quest for Excellence

Dr. Tony Alessandra Interviews Phil Wexler on the Quest for Excellence

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Dr. Tony Alessandra Interviews Phil Wexler on the Quest for Excellence

Auteur(s): Phil Wexler
Narrateur(s): Tony Alessandra
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,25 $

Acheter pour 9,25 $

À propos de cet audio

Dr. Tony Alessandra interviews Phil Wexler on the quest for excellence. Phil Wexler discusses prescriptions for achieving customer service excellence. He differentiates between being an operations-driven company versus a customer-driven company. Phil also proposes creating demanding and complaining customers and the benefits of doing so. You need to set high expectations for your customers so that when they shop your competition, the competition pales by comparison to your company.

©1996 Dr. Tony Alessandra (P)2006 Dr. Tony Alessandra
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership
Pas encore de commentaire