Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Dr. Tony Alessandra Interviews Scott Zimmerman on One-to-One Marketing

Dr. Tony Alessandra Interviews Scott Zimmerman on One-to-One Marketing

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Dr. Tony Alessandra Interviews Scott Zimmerman on One-to-One Marketing

Auteur(s): Scott Zimmerman
Narrateur(s): Dr. Tony Alessandra
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,76 $

Acheter pour 8,76 $

À propos de cet audio

Dr. Tony Alessandra Interviews Scott Zimmerman on One-to-One Marketing.

Scott discusses how to match your marketing messages to the wants, needs, and interests of every recipient. He talks about his system for profiling every single customer and prospect so marketing can tailor messages specifically around each and every customer’s needs. Scott says that consistent, individualized follow-up with prospects and customers is the key to sales and marketing success.

©1996 Dr. Tony Alessandra (P)2006 Dr. Tony Alessandra
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire