Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Ecrire

Ecrire

Dépasser les peurs qui nous limitent

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Ecrire

Auteur(s): Eudes Séméria
Narrateur(s): Laurent Quentier
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 16,68 $

Acheter pour 16,68 $

À propos de cet audio

« L’essentiel, à partir du moment où vous entrez dans ce livre, c’est ce que vous déciderez de faire de votre désir d’écrire, qu’il vous conduise à réaliser une œuvre littéraire, à explorer votre existence, ou encore à mieux vous connaître et ainsi à mieux vivre. »

Que faire de notre désir d’écrire quand des peurs et des freins nous nous musèlent ? Selon Eudes Séméria, psychothérapeute existentiel, il faut écrire pour se connaître et de se connaître pour écrire. Accéder à sa créativité passera alors par un travail d’analyse mais aussi par une mise à l’épreuve guidée permettant d'atteindre sa maturité. À celui qui rêve de coucher ses mots sur le papier, l’auteur propose un parcours particulièrement novateur, fondé sur la psychologie, les neurosciences et les recherches les plus récentes concernant la créativité. De quoi permettre au lecteur d’opérer un changement personnel radical pour s'autoriser enfin à écrire, que ce soit pour lui-même, pour l’art ou pour le plaisir de grandir.

Eudes Séméria, psychologue-clinicien, psychothérapeute, ancien vice-président de l’Association française de psychologie existentielle a publié notamment Les quatre peurs qui nous empêchent de vivre (prix Psychologies/FNAC 2021).

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2023 Albin Michel (P)2023 Audible GmbH
Créativité Développement personnel Psychologie Psychologie et santé mentale Écrire et publier
Pas encore de commentaire