Educating Students Experiencing Homelessness, Instability, and Disengagement: The Impact of the Autonomic Nervous System
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Ruby Payne
-
Auteur(s):
-
Ruby K. Payne
À propos de cet audio
The book examines a social cognitive framework that includes the importance of the autonomic nervous system (ANS). It also discusses the positive influence of safety and belonging on the prefrontal cortex.
Educating Students provides tools for negotiating the abstract realities of school and raising achievement, it reveals strategies for calming students, and it explores how to build a wider community of support. Payne also tells how the instability of resources, time demands, and the demands of the environment negatively impact the ANS and how to address this problem.
©2024 aha! Process (P)2024 aha! Process
Pas encore de commentaire