Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Erfolgreiche Verkaufsabschlüsse für Dummies

Erfolgreiche Verkaufsabschlüsse für Dummies

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Erfolgreiche Verkaufsabschlüsse für Dummies

Auteur(s): Tom Hopkins
Narrateur(s): Michael Mentzel
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,23 $

Acheter pour 8,23 $

À propos de cet audio

Ziel eines Verkaufsgesprächs ist der Abschluss, in dem der Kunde an der Kasse zahlt, einen Kaufvertrag unterschreibt oder telefonisch seine Bestellung aufgibt.Tom Hopkins verrät Ihnen in diesem Hörbuch, wie Sie Ihre Kunden elegant und überzeugend zum Verkaufsabschluss bringen.

Verkaufen ist eine wahre Kunst. Der Verkaufsprofi Tom Hopkins erklärt Ihnen in diesem Hörbuch, wie das geht. Er erzählt Ihnen, wie Sie mit unterschiedlichen Käufertypen umgehen, welche Argumente Sie wann benutzen sollten und wie wichtig Produktkenntnisse im Verkaufsgespräch sind. Schritt für Schritt führt Sie Hopkins dabei zum erfolgreichen Verkaufsabschluss.

(c)+(p) 2008 Wiley-VCH Verlag
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire