OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Estrategias de Producto [Product Strategies]

Estrategias de Producto [Product Strategies]

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Estrategias de Producto [Product Strategies]

Auteur(s): Juan Alejandro Gutierrez Hurtado
Narrateur(s): Juan Alejandro Gutierrez Hurtado
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

En este audiolibro usted encontrara un analisis concreto, agil y practico de las estrategias basicas que se pueden implementar en la administracion eficiente de un producto, teniendo como base fundamental el conocimiento de cada uno de los atributos y caracteristicas que hacen parte integral de un producto. Los temas que se analizan son: conceptos fundamentales del marketing, tendencias del nuevo milenio, la administracion de producto, definiciones de producto, clasificacion de productos, atributos del producto (contenido, marca, empaque, precio, etc.), su manejo y sus estrategias.

In this audiobook you will find a concrete, agile, and practical analysis of the basic strategies that can be implemented in the efficient administration of a product, taking as a fundamental base the knowledge of each one of the attributes and characteristics of a product. The topics that are analyzed are: marketing fundamental concepts, trends of the new millennium, product administration, definitions of a product, product classification, product features (content, marking, packaging, price, etc.), its managing, and strategies.

©2001 Disonex S.A. (P)2001 Disonex S.A.
Gestion et leadership
Pas encore de commentaire