Page de couverture de Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping

Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping

Auteur(s): RICE media
Narrateur(s): Nishad More
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,25 $

Acheter pour 5,25 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Finding pleasure in wandering the supermarket seems to be an unusually common emotional experience. Even in the age of online grocery shopping, where RedMart will send ten pints of ice cream to your door free of judgement, Exploring the supermarket in other countries is practically a tourist activity in and of itself. What, then, lies behind the gravitational pull of the supermarket?

©2019 RICE media (P)2019 Storytel Dox
Culture populaire Sciences sociales

Ce que les auditeurs disent de Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.