Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,25 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Nishad More
-
Auteur(s):
-
RICE media
À propos de cet audio
Finding pleasure in wandering the supermarket seems to be an unusually common emotional experience. Even in the age of online grocery shopping, where RedMart will send ten pints of ice cream to your door free of judgement, Exploring the supermarket in other countries is practically a tourist activity in and of itself. What, then, lies behind the gravitational pull of the supermarket?
©2019 RICE media (P)2019 Storytel DoxCe que les auditeurs disent de Explaining the Millennial Obsession With Supermarket Shopping
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.