OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Females in the Frame

Females in the Frame

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Females in the Frame

Auteur(s): Penelope Jackson
Narrateur(s): Kerry Fox
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,48 $

Acheter pour 20,48 $

À propos de cet audio

This book explores the untold history of women, art and crime. It has long been widely accepted that women have not played an active role in the art crime world, or if they have, it has been the part of the victim or peacemaker. Females in the Frame overturns this understanding, as it investigates the female criminals who have destroyed, vandalised, stolen and forged art, as well as those who have conned clients and committed white-collar crimes in their professional occupations in museums, libraries and galleries.

Whether prompted by a desire for revenge, for money, the instinct to protect a loved one, or simply as an act of quality control, this book delves into the various motivations and circumstances of women art criminals from a wide range of countries, including the UK, the USA, New Zealand, Romania, Germany and France. Through a consideration of how we have come to perceive art crime and the gendered language associated with its documentation, this pioneering study questions why women have been left out of the discourse to date and how, by looking specifically at women, we can gain a more complete picture of art crime history.

Cover Credit: Portrait of Queen Victoria (1887) by Stephen Catterson Smith RHA (the younger) (1849 – 1912), oil on canvas, collection of the Royal College of Surgeons, Ireland. Destroyed in 1916.

©2019 Palgrave Macmillan (P)2020 Audible, Ltd
Crime Criminologie Questions de genre Sciences sociales Redevances Royaume-Uni
Pas encore de commentaire