Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Figurative Painting: Confronting the Crisis

Figurative Painting: Confronting the Crisis

Studies in World Art, Book 119

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Figurative Painting: Confronting the Crisis

Auteur(s): Edward Lucie-Smith
Narrateur(s): Joe Van Riper
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

This exhibition, based on a single, very personal and - dare one say it? - extremely distinguished private collection, tackles a large subject within a relatively small compass. It aims to examine a now universally recognized crisis, which is what is happening to painting as an art form.

Quite a large number of critics and curators have, in recent years, proclaimed that painting is dead: that attention must now be paid to other kinds of art - to video, to installations, to art works that are purely conceptual, to the ready-mades that only become art when they are placed in a particular context, in a museum, for example, or a Kunsthalle. Indeed, so much intellectual capital has now been invested in theories of this kind that it has sometimes been difficult for supporters of painting to get a hearing. When they do get a chance to speak, it is often evident that they are confused.

©2014, 2017 Cv Publications (P)2018 Cv Publications
Art Divertissement
Pas encore de commentaire