Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Find the Fun

Find the Fun

How to Go from Idea to Published Game

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Find the Fun

Auteur(s): Gabe Barrett
Narrateur(s): Adam Naranjo
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

À propos de cet audio

This is the book I wish I had when I got started in game design. And while it's loaded with tons of information on how to make games and get them published, the overall goal is transformation.

Over the last 6 years, I've brought 15 games to market, and I have dozens more on the way. I've run 18 successful crowdfunding campaigns and generated over $1 million in sales.

And after all the ups and downs that go along with that experience, I wanted to create a resource that would not only help you design great games but would also help you become a great game designer who brings amazing experiences to life for years to come.

In this book, you'll learn:

  • What makes a game fun
  • How to design a game as a product
  • Prototyping tips and tricks to save you time
  • Playtesting best practices
  • How to approach publishers and get published
  • And a whole lot more!
©2025 Gabe Barrett (P)2025 Gabe Barrett
Écrire et publier Jeu
Pas encore de commentaire