
Five Lies That Ruin Relationships
Wrong Beliefs Produce Wrong Behavior
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,97 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Chip Ingram
-
Auteur(s):
-
Chip Ingram
À propos de cet audio
Have you ever looked back over a situation or relationship in your life and wondered how it became so messy or difficult? In the series from the book of James, Five Lies That Ruin Relationships, we'll define five of the most common lies that have the potential to ruin relationships with those we love. We'll also uncover the source of quarreling, how our words wound, and how not to make decisions. And together we'll ask and answer the question: Do wrong beliefs produce wrong behavior? We will discover that when we confront the lies we believe, there is power in knowing and applying God's truth to our relationships.
©2012 eChristian (P)2012 eChristianCe que les auditeurs disent de Five Lies That Ruin Relationships
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.