Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Gamelife

Gamelife

A Memoir

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Gamelife

Auteur(s): Michael W. Clune
Narrateur(s): Peter Berkrot
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,99 $

Acheter pour 22,99 $

À propos de cet audio

In telling the story of his youth through seven computer games, critically acclaimed author Michael W. Clune (White Out) captures the part of childhood we live alone.

You have been awakened.

Floppy disk inserted, computer turned on, a whirring, and then this sentence, followed by a blinking cursor. So begins Suspended, the first computer game to obsess seven-year-old Michael, to worm into his head and change his sense of reality. Thirty years later he will write: "Computer games have taught me the things you can't learn from people."

Gamelife is the memoir of a childhood transformed by technology. Afternoons spent gazing at pixelated maps and mazes train Michael's eyes for the uncanny side of 1980s suburban Illinois. A game about pirates yields clues to the drama of cafeteria politics and locker-room hazing. And in the year of his parents' divorce, a spaceflight simulator opens a hole in reality.

Art et littérature Auteurs Mémoires Jeu
Pas encore de commentaire