
Getting a Squirrel to Focus
Engage and Persuade Today's Listeners
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Patricia B. Scott PhD
-
Auteur(s):
-
Patricia B. Scott
À propos de cet audio
What can achieve a 23,900% increase in the attention span of a squirrel? An acorn! As listeners, our attention spans are more like a squirrel's than you might think. In this book, world-renown communication consultant and sought after speaker, Dr. Patricia Scott will explain how these message ingredients make your message an acorn for your listeners.
A - Audience, C-Credibility, O-Order, R-Remember Me, N-Need to connect. Following this easy to use recipe, you can apply this time-tested persuasive strategy to any presentation, sales call, conversation, interview or negotiation.
Who are the squirrels in your life?
What is your communication strategy?
Can you get your squirrel to focus?
©2010 Uhmms publishing (P)2025 Uhmms publishing
Pas encore de commentaire