Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Guerrilla Marketing
- Narrateur(s): David Hilder
- Durée: 11 h et 49 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 23,18$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
When Guerrilla Marketing was first published in the 1980s, Jay Levinson was the first person on the block with an innovative, take-no-prisoners approach to marketing for the small business owner. His philosophy helped launch a whole new way of thinking about marketing. In this updated '90s edition, Levinson has expanded and revised his wisdom to include the fastest-growing markets in the '90s with tips on how to reach and keep them; strategies for marketing during a recession; the most up-to-date information on what consumers in the '90s care most about; new programs for targeted prospects; how to use the technological explosion for bigger profits; and management lessons for the 21st century. Levinson is the author of 8 volumes in the Guerrilla Marketing series, the most popular marketing philosophy of our time.
©1993 by Jay Conrad Levinson (P)1995 by Blackstone Audiobooks
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de Guerrilla Marketing
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.