Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Guide to Decision Making

Guide to Decision Making

The Economist

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Guide to Decision Making

Auteur(s): Helga Drummond
Narrateur(s): Karen Cass
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,49 $

Acheter pour 20,49 $

À propos de cet audio

An invaluable guide to arrive at better business decisions. We make decisions, and these decisions make us and our organisations. And in theory, decision-making should be easy: a problem is identified, the decision-makers generate solutions, and choose the optimal one - and powerful mathematical tools are available to facilitate the task. Yet if it is all so simple why do organisations, both private and public sector, keep making mistakes - the results of which are borne by shareholders, employees, taxpayers, and ultimately society at large?

This guide to decision making, by leading decision science academic Helga Drummond, aims to improve decision-making in organisations. It explores how and why decisions go awry in the first place - and offers practical advice on what decision-makers can do to counter the psychological, social, and other forces that can undermine individual judgment and pull organisations off course. Full of examples of good and bad decision-making from around the world, it will make listeners think more clearly about decisions big and small.

©2012 Helga Drummond (P)2013 Audible Ltd
Économie
Pas encore de commentaire