Page de couverture de Habakuk - version Segond 21

Habakuk - version Segond 21

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Habakuk - version Segond 21

Auteur(s): Habakuk
Narrateur(s): Jean-Micaël Saltzmann
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Le livre d'Habakuk contient les questions du prophète et les réponses de Dieu. Dès le début, Habakuk lance un cri pressant : "Jusqu'à quand, Eternel, vais-je crier à toi ? Tu n'écoutes pas. J'ai crié vers toi pour dénoncer la violence, mais tu ne secours pas !" (1.2). En fait, la majeure partie du chapitre 1 est consacrée aux interrogations. Au début du chapitre 2, Habakuk déclare qu'il s'attend à une réponse de Dieu. L'Eternel commence alors à parler et lui ordonne de transcrire clairement ses paroles pour que tous voient et comprennent. Il déclare que, si les méchants semblent triompher, en fin de compte ils seront jugés et les justes l'emporteront. Le jugement peut tarder, mais il est certain qu'il viendra. Habakuk conclut son livre (ch. 3) par une prière de triomphe. Fort de ces réponses et d'une nouvelle compréhension du pouvoir et de l'amour de Dieu, il se réjouit de ce que Dieu est et de ce qu'il fera. "Mais moi, je veux me réjouir en l'Eternel, je veux être dans l'allégresse à cause du Dieu de mon salut. L'Eternel, le Seigneur, est ma force : il rend mes pieds semblables à ceux des biches et il me fait marcher sur mes hauteurs" (3.18-19).©Société Biblique de Genève (P)Société Biblique de Genève Bibles et étude de la Bible Christianisme

Ce que les auditeurs disent de Habakuk - version Segond 21

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.