Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Habakuk - version Segond 21

Habakuk - version Segond 21

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Habakuk - version Segond 21

Auteur(s): Habakuk
Narrateur(s): Jean-Micaël Saltzmann
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

À propos de cet audio

Le livre d'Habakuk contient les questions du prophète et les réponses de Dieu. Dès le début, Habakuk lance un cri pressant : "Jusqu'à quand, Eternel, vais-je crier à toi ? Tu n'écoutes pas. J'ai crié vers toi pour dénoncer la violence, mais tu ne secours pas !" (1.2). En fait, la majeure partie du chapitre 1 est consacrée aux interrogations. Au début du chapitre 2, Habakuk déclare qu'il s'attend à une réponse de Dieu. L'Eternel commence alors à parler et lui ordonne de transcrire clairement ses paroles pour que tous voient et comprennent. Il déclare que, si les méchants semblent triompher, en fin de compte ils seront jugés et les justes l'emporteront. Le jugement peut tarder, mais il est certain qu'il viendra. Habakuk conclut son livre (ch. 3) par une prière de triomphe. Fort de ces réponses et d'une nouvelle compréhension du pouvoir et de l'amour de Dieu, il se réjouit de ce que Dieu est et de ce qu'il fera. "Mais moi, je veux me réjouir en l'Eternel, je veux être dans l'allégresse à cause du Dieu de mon salut. L'Eternel, le Seigneur, est ma force : il rend mes pieds semblables à ceux des biches et il me fait marcher sur mes hauteurs" (3.18-19).©Société Biblique de Genève (P)Société Biblique de Genève Bibles et étude de la Bible Christianisme
Pas encore de commentaire