Hey, Manager, Do You Have a Minute?
10 Powerful Principles for Connecting Managers to Employees
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Ryan Forkel
-
Auteur(s):
-
David P. DeBry Ph.D.
À propos de cet audio
Have you ever wondered why your business initiatives sometimes struggle or even fail to succeed? One of the most common reasons is the disconnect between what managers know, see, and want, and what employees understand, experience, and do.
Written for both managers and employees—and without taking sides—Hey, Manager helps bridge the gap between these two for business success. Using real-life stories to highlight ten powerful principles, this practical guide will strengthen the connection between managers and employees, improve the workplace experience, and potentially increase business results.
Principles covered include
- Connecting manager and employee views of the business
- Understanding the power of explaining why
- Being more customer focused…together
- Unleashing the potential of employees
Pas encore de commentaire