Page de couverture de High Frequency Change

High Frequency Change

Why We Feel Like Change Happens Faster Now, and What to Do About It

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

High Frequency Change

Auteur(s): Tom Cheesewright
Narrateur(s): Tom Cheesewright
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

We are dizzy trying to keep up with the constant flood of newness across every aspect of our lives. And it's clear that some of our biggest companies are facing similar challenges. Each week another big brand name fails. Why is this?

Change is like a wave: It has both amplitude and frequency. The last century was about change of great amplitude, big waves washing over the whole society. But this century is about high-frequency change: rapid, smaller waves, each powerful enough to disrupt an industry. This book explains how we can understand high-frequency change, what drives it, and how we must respond by changing the way we run our organizations and our lives.

©2019 Tom Cheesewright; LID Publishing (P)2021 Tom Cheesewright; LID Publishing
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Gestion et leadership Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite Marketing Entreprise Gestion

Ce que les auditeurs disent de High Frequency Change

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.