Hiring Do-ers for Success
The Steve Jobs Approach to Success
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,62 $
-
Narrateur(s):
-
Deaver Brown
-
Auteur(s):
-
Deaver Brown
À propos de cet audio
Hiring Do-ers for Success emphasizes the importance of hiring job candidates who can get the work done, not sing around the campfire in your culture. In describing his own hiring practices, Steve Jobs once said, “We hire do-ers to get things done.” This is the NFL way as well: “You don't know how they'll do until they are on your field.”
You and your company will benefit from adopting a similar hiring philosophy. Test and calibrate. Have your star employees interview candidates to see if they qualify. Then move to testing and trying. While this is an unusual way to hire for most companies, it is the standard for the great ones.
Public Domain (P)2012 Deaver Brown
Pas encore de commentaire