Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Hiring Without Hesitation

Hiring Without Hesitation

A How-To for Small Business Success

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Hiring Without Hesitation

Auteur(s): Laura Nelson
Narrateur(s): Jean Anne Douglass
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,10 $

Acheter pour 15,10 $

À propos de cet audio

People are a company’s greatest asset, and the smaller the business, the more intimately connected employees are to the purpose. Yet small businesses are often ill-equipped at the process of hiring and training the new employees they need to function and grow. Bad hires are a drain on precious resources, and turnover and disruption of work can have a negative impact on morale. But with the right tools and information, hiring well is a skill you can learn.

Laura Nelson breaks the hiring process down into clear, easy-to-follow steps that make finding and hiring talent a productive and enjoyable experience. Hiring Without Hesitation: A How-To for Small Business Success covers everything from assessing needs and crafting job descriptions to conducting interviews and onboarding new team members. Learn how to spot red flags, avoid common hiring mistakes, and utilize hiring methods that fit your business and needs. By turning promising candidates into valuable team members who contribute their skills and abilities, you, your employees, and the business can all reach full potential.

©2021 Laura Nelson (P)2021 Greenleaf Book Group
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Petites entreprises Entreprise Marketing Gestion
Pas encore de commentaire