Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Hotel Success Handbook

  • Practical Sales and Marketing Ideas, Actions, and Tips to Get Results for Your Small Hotel, B&B, or Guest Accommodation
  • Auteur(s): Caroline Cooper, Lucy Whittington
  • Narrateur(s): Pete Ferrand
  • Durée: 4 h et 54 min
  • 5,0 out of 5 stars (1 évaluation)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Hotel Success Handbook

Hotel Success Handbook

Auteur(s): Caroline Cooper, Lucy Whittington
Narrateur(s): Pete Ferrand
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74$

Acheter pour 18,74$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Practical sales and marketing ideas, actions, and tips that you can use to increase spend per head, occupancy, and profit for your small hotel, B&B, or guest accommodation. Attract the guests you want using traditional and online marketing and sales actions to make you stand out from your competition.

©2010 Caroline Cooper, Lucy Whittington (P)2018 MX Publishing

Ce que les auditeurs disent de Hotel Success Handbook

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.